EMSculpt : renforcement musculaire et élimination de la graisse
SEULEMENT 4 SÉANCES EN 10 JOURS POUR UNE SILHOUETTE REMODELÉE ET AFFINÉE
EMSculpt est un dispositif unique en France, et le seul procédé non invasif pouvant permettre de gagner en masse musculaire et perdre en masse graisseuse, sans aucun effort. Cette technique de remodelage corporel en plein boom aux États-Unis révolutionne l’amincissement et le gainage en 4 séances seulement grâce aux contractions musculaires provoquées. Cette technique utilise l’énergie électromagnétique de haute intensité et engendre 20 000 contractions musculaires (soit 20 000 squats ou crunchs) en 30 minutes, non atteignable volontairement, entraînant une perte de graisse et un renforcement du tissu musculaire de la zone traitée.
EMSculpt® développe la musculature et réduit la masse graisseuse en 4 séances
Le traitement apporte un remodelage corporel non invasif, similaire à 6 mois d’entrainements physiques intensif avec régime alimentaire. Contrairement aux autres techniques médico-esthétiques actuelles d’amincissement, EMSculpt® présente l’avantage de favoriser le gain de muscle – et non uniquement la perte de graisse sous-cutanée comme pour la cryolipolyse ou la relâchement de la peau comme l’ulthérapy .
Les résultats d’EM Sculpt® se ressentent dès la 1ère séance et sont clairement visibles à partir de 1 à 3 mois. La séance n’entraine aucune indisponibilité sociale et développe la musculature en sculptant la silhouette en 4 séances :
- – 19% de masse graisseuse
- + 16% de masse musculaire
EMSCULPT® est la seule technique non invasive au monde, agréée par la FDA (Haute Autorité de santé Américaine) comme technique permettant l’amélioration du tonus abdominal, le renforcement des muscles abdominaux, le développement d’un abdomen plus ferme, ainsi que le renforcement, la tonification et le raffermissement des fesses et des quadriceps. De plus, l’efficacité (96% des patients sont satisfaits), la sécurité et l’innocuité ont été testés scientifiquement dans le cadre de 7 études cliniques menées aux États-Unis (via des tests tomodensitométries, images IRM et ultrasons et photos avant et après à l’appui.)